• Accueil

    Bonjour/Bonsoir vous qui passez par là !

    Sur ce blog, je vais vous parler de mes plus grandes passions, je ferais aussi des quizz et des concours. En fait mon ancien d'accueil a été supprimé accidentellement sinon je l'avais fait le 15/03/21. Je vais de nouveau remercier FleurdeNénuphar, Lune Blanche, Lueur de la Rivière, Uma Raito et Plume de Miel (qui sont désormais inactives) pour m'avoir accueillis au sein d'Eklablog quelques jours en Mars 2021 avant le 15 et qui m'ont aidé à faire le blog que vous allez visiter, c'est FleurdeNénuphar, Lune Blanche, Lueur de la Rivière et lune de saphir qui m'ont aidé à faire des articles et Lune Blanche qui a fait le concept et je leur en suis à jamais reconnaissante pour ce qu'elles ont fait.

    Merci les filles ! <3

    Sur ce, bonne visite et surtout amusez-vous dans vos découvertes !

                                                                                       Lumière Sombre


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 12:37

    C'est sympa, merci Lumière Sombre ! 

    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 12:39

    Je t'en prie. Tout est sincère.

    3
    Samedi 22 Avril 2023 à 14:25

    Lumière Sombre cacha l'œuf avant de s'éclipser en laissant un mot où était inscrit : 

    "Merci pour ce joli évènement préparé pour nous voici donc ton premier point de remerciements ! Bonne chasse et continuation ! ^^ "

      • Samedi 4 Novembre 2023 à 00:05
        Oh c’est vrai! Franchement, on devrait recommencer à y réfléchir sérieusement non?
      • Samedi 4 Novembre 2023 à 00:14

        J'avais déjà oublié. Oui, c'est vrai.

      • Samedi 4 Novembre 2023 à 00:15
        Pareil ^^’
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :