• Créez vos personnages de Fairy Tail

     

     FICHE

     Prénom(s) du personnage (en français et japonais) :

     Âge du personnage  :

     Sexe du personnage :

     Description et image ou dessin du personnage :

     Caractère du personnage :

     Magie(s) :

    Affiliation :

    Précédente affiliation :

    Occupation :

    Équipe :

    Partenaires :

    Famille du personnage :

    Histoire du personnage :

    Autre(s) :


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 23:19

    j'ai trop envi mais je comprend pas tout (je sais pas parler japonais...)

    2
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 10:23

    merci^^(j'adore Fairy Tail)

    3
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 13:29

    Moi aussi ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :