• JM des Droits des Femmes & Marley Dias

     

    Bonsoir ! Aujourd'hui est la Journée Mondiale des droits des Femmes, j'ai tellement de femmes à vous présenter mais j'ai choisi quelqu'un qui se rapproche de nous.

    Je vais donc célébrer une jeune fille qui fait partie de mes inspirations et auquel je témoigne de la reconnaissance et cette personne est : 

     

    MARLEY DIAS 

    JM des Droits des Femmes & Marley Dias

     

     

     

     

    (Bon, aujourd'hui, elle est un plus âgée mais on l'a connu pour la première fois, ainsi et à cet âge.)

    Marley Dias est une grande lectrice, connue pour avoir développé une plateforme Internet qui réunit tous les livres qui parlent des femmes africaines à 11 ans, remarquant très tôt, que ses femmes ne sont pas assez représentées et comprenant qu'il était important d'en parler.

    Elle est également connue pour avoir écrit son propre livre... mais pour bien d'autres choses aussi ! À suivre dans mon futur blog ! 

     

    Et vous ? Quel(s) est(sont) ta(vos) femme(s) que tu(vous) célèbre(célébrez) qui est(sont) votre inspiration et au(x)quelle(s) vous témoignez de la reconnaissance ? 


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 22:16

    M&rie Curry, Rosa Park, Angela Devis...

    pff franchelent y en a trop TuT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :