• Lune Blanche (°w°)

     

    Cet article est pour (toi) Lune Blanche (°w°),

    Lune Blanche est une chatte que je ne sais plus comment je l'ai rencontrée mais je sais que sans elle également, je n'aurais pas pu faire tous ces articles et ce fond bleu ciel (maintenant violet prune). Je me souviens seulement que lorsqu'elle (on va dire m'a écris) pour la première fois, j'ai senti de la douceur et de la chaleur et comme avec FleurdeNénuphar, je me sens bien avec elle, à l'aise, elle est active, agréable, gentille, chaleureuse, et patiente, et créative, j'adore aussi ses blogs, quand j'avais besoin d'aide, elle était toujours là.

    De plus, elle est sincère avec tout le monde et juste, joviale, elle m'a toujours remonté le morale et m'a fait réaliser tant de choses comme sur son blog Spatialship. Mais je me demande si ça ne l'embête pas que je lui envoie autant de messages. Dans tous les cas, Lune Blanche, si tu as lu mon message je veux que tu saches que tout ce que j'ai écris est sincère.

    Je te remercie pour ta douceur et chaleur, et de m'avoir besogné quand il le fallait et me rassurer quand tu es absente pendant longtemps. J'ai l'impression de t'être redevable. Que puis-je faire pour toi ?

    Petite modification : Je voulais te demander, (Je vais la faire à la Shiki) *Lumière Sombre tête baissée, se sentant chaude balbutia : "Est-ce qu'on peut être amies ?"


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 18:36

    Étant donnée que Lune blanche est aussi mon amie je tiens à dire quelle est super ! Elle est présente et toujours joyeuse ! Et pour ça je l'aime beaucoup! 

    (J'ai pas le temps trop ce soir d'écrire un pavé mais voilà, le coeur y est)

    2
    Lundi 27 Décembre 2021 à 14:59

    Ooh !! Merci beaucoup !! C'est extrêmement touchant et flatteur de votre part !!

    Je ne trouve pas les mots pour te remercier, Lumière Sombre (et toi aussi, lune de saphir !!).

    Ben, c'est quoi cette question ? ON EST DÉJÀ AMIES !! biggrin

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 15:28

        C'est que...je n'étais pas certaine...Merci ! Et je t'en prie. C'est une façon de te montrer que tu as gagné ma confiance, mon respect, mon amitié et mon affection.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :