• Naruto ou Natsu ?

     

    Qui préférez-vous entre Naruto et Natsu ? Pourquoi ? Et pourquoi pas l'autre ?

     

                                                                Uzumaki Naruto

    Naruto ou Natsu ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     OU

     

     

     

     

     

     Doraguniru (Dragnir ou Dragneel) Natsu

     Naruto ou Natsu ?

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Novembre 2021 à 07:12

    Naruto 

    2
    Samedi 25 Juin 2022 à 20:58

    Naruto.com

    3
    Mercredi 24 Août 2022 à 11:26

    Naruto, je DÉTESTE Fairy Tails.

      • Mercredi 24 Août 2022 à 11:35

        C'est violent pour moi !

      • Mercredi 24 Août 2022 à 12:06

        (Tu parles de Naruto ou Fairy Tails?)

        J'ai appris que Fairy Tails était un Fan-service, sa veut-dire que l'auteur a fait exprès de mettre des dragons, mages etc pour avoir beaucoup d'argent ! 

        En plus, ce manga c'est basé que sur l'amitié ! Genre : "Mon ami est en danger, j'active des supers-pouvoirs" ! 

      • Mercredi 24 Août 2022 à 12:12

        Fairy Tail ! Car c'est un de mes animés préférés.

      • Mercredi 24 Août 2022 à 12:14

        Désolé, je déteste cet animé...

    4
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 23:18

    moi,je préfère Natsu(j'adore Fairy Tail!!),je trouve que Naruto(j'aime pas dsl)c'est nul.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :