• Plume de Rosée

     

     J'ai rencontré Plume de Rosée sous le nom de Plume de Fauve sur Eklablog, précisément...il me semble...sur le blog de Didychu et le blog 4 CLANS RPG de FleurdeNénuphar.

    Au début, je ne faisais pas vraiment attention à Plume de Rosée car j'étais indifférente aux autres, j'étais polie et gentille mais ça n'allait pas plus loin.

    Puis, un jour, j'appris qu'elle ne revenait pas pour raisons personnelles sur Eklablog. Je ne faisais pas vraiment attention car comme je l'ai écrit j'étais indifférente mais il m'arrivait de lui envoyer des messages.

     

    Et lorsque elle est revenue, c'est là qu'on a commencé à se rapprocher un peu plus, en rpant avec nos personnages.

    Pluplume ! Si tu lis mon message, sache que je te trouve digne de confiance et adhérente également. Tu fais partie des Eklablogeuses qui ont brisé pour de bon mon indifférence. C'est pourquoi, je te remercie beaucoup pour ce que tu es, qui tu es, de me faire confiance, d'être chaleureuse avec moi alors que je m'étais montré amicalement froide avec toi. (Avec tout le monde en fait) Tu es si gentille et participante aussi. Honnêtement, je te considère comme l'une de mes proches avec Nénu, Lulune (Lune Blanche (°w°), Lueur, et lulune (lune de saphir).

    Et maintenant, j'aimerais qu'on rattrape ce retard. C'est pourquoi, recommençons depuis le début.

    - Bonjour ! Je m'appelle Lumière Sombre. Une membre d'Eklablog qui s'est inscrit pour la première fois, le 15/03/21. Nous ne nous connaissons pas vraiment assez mais je voudrais te demander...

    (Je te la demande à la Shiki.)

    Lumière Sombre tendit sa main, toute chaleureuse, et demanda :

    - "Est-ce qu'on peut être amie ?"

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 14:41

    Pluplume est la plus gentille des gens que je connaisse!

    2
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 15:08

    Plume regarda Lumièree Sombre, un sourire se déssina sur ses lèvres et ses yeux pétillère jusqu'au larme.

    -C'est le plus beaux cadeau que tu peut me faire.

    Elle ne lui tendis pas sa main, mais elle la pris dans ses bras et la serras fort, les yeux similaire a des fontaines.

    ...........

    Merci beaucoup ma lumi <3

    C'est... Juste... Je te remercie du fond du coeur, je c'est même plus quoi dire! Juste que je pleure TvT

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:19

        *Lumière Sombre un peu outrée voulu se dégager par peur de vouloir trop s'attacher à elle mais elle était si chaleureuse et si douce, son câlin était...fort ! Pleins d'émotions !

        Alors elle la serra contre elle aussi.

        ...

        Ah ce point-là ? Je suis contente que mon message t'ait fait plaisir...

        Franchement, pas de problème ! wink2 Ca me donne juste envie de pleurer aussi le fait que ça t'ait touchée à ce point...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :