• Publicités RPG

     

    Hé oui ! Vous l'avez deviné ! Je me lance dans la publicité moi aussi !

    Commençons !

     

     Pour ceux qui connaissent Feline Grounds, alors je vous invite à aller voir un autre blog qui lui ressemble, où les clans sont au bord de l'extinction sans vous :

    -->  [RPG] Les Clans du Lac

    Pour ceux qui ne connaissent pas Feline Grounds créé par Pinkmarigold, CielEclair, Pinpin et BadestThem, allez voir à quoi ressemble ce grand monde pas comme les autres :

    --> [RPG] Feline Grounds

    Tu as entendu parler d'une terrible épidémie qui a ravagé les clans ? Tu veux les aider à grossir davantage les rangs ? Alors entre dans le monde de FleurdeNénuphar et propose des idées !

    --> Les 4 Clans [RPG]

    Un nouveau RPG créé par Plume de Crystal a vu le jour, allez y faire un tour ! On a besoin de vous :

    --> Rpg LGDC - La vallée des 4 clans

    Voulez-vous un monde où la Terre surpeuplée est composé d'enfants d'ôté de pouvoirs ? Où vous devrez former un groupe pour survivre en ce monde sombre afin de découvrir des secrets ? Alors dépêchez-vous de rejoindre :

    --> The Black World [RPG]

    Avez-vous déjà rêvé d'être dans un jeu comme dans l'animé Sword Art Online ? Alors ce monde n'attend que vous :

    --> This Is Just A Game [RPG]

    Vous êtes des jeunes pas facile voire compliqués ou incontrôlables ? Dans ce cas, je vous envoie à :

    --> Académie Seikifu [RPG]

     Un RPG de mon amie Lune Blanche (°w°), on a besoin de plus de participants :

    --> Allow the Clans...

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 18:57

    <33333

    LUMI AUSSI FAIS DE LA PUB!

    BIENVENU DANS LE GROUPE

    *seul membre du groupe xd*

    Nn en vrai merci bcp ( je c que tu ma pas fais de pub a moi mais commume)

    c'est hyper gentil quand quelqu'un fais sa pour toi

    2
    Dimanche 6 Février 2022 à 19:19

    Merci beaucoup Lumière !! <33

    3
    Dimanche 6 Février 2022 à 19:30

    Oh c'est adorable Lumi, merci <33

    4
    Dimanche 6 Février 2022 à 22:47

    *Lumière Sombre se sentit chaude d'émotion : Je vous en prie les filles !^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :