• Quatrième passion

     

    Je vais vous parler de ma quatrième passion : les chats !

    Vous avez dû le deviner mais au cas où vous ne le saviez pas et bien je vous annonce que J'A-DO-RE les chats plus les félins et les fauves depuis...peut-être depuis la première fois que j'en ais vu un.

    Ils sont tellement adorables, magnifiques, dignes et solennels mais aussi étranges, cachottiers et mystérieux.

    Dans cette partie, je vais vous parler de tous ce que j'ai appris sur les chats. Surtout leur origine donc pour les amoureux des chats comme moi, c'est ici ou alors sur mon autre blog : https://lumiere-sombre.skyrock.com/.


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:57

    *v*

    *fan club des chats*

    2
    Mercredi 24 Août 2022 à 11:54
    J’adore les félins! J’aime bien les chats c trop cutes!
    3
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:04
    Mon animal préféré c’est le tigre!!! Je vais vous faire mon podium donc à dans 1heure;)!
    4
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:20
    1.Tigre; 2. Lion; 3. Guépard 4. Jaguar; 5. Léopard 6. Puma; 7. Léopard des Neiges; 8. Panthère Noire; 9. Lynx 10. Chat 11. Serval 12. Caracal 13.……… j’en est oublier plein
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :