• Happy Feet 2

    https://youtu.be/wGABuEwFt0o

    https://youtu.be/ypyOrEIpQ5w

     

    Happy Feet Two est une comédie musicale jukebox animée par ordinateur de 2011 réalisée, produite et co-écrite par George Miller. C'est la suite/épilogue du film Happy Feet de 2006, et le deuxième et dernier chapitre de la série de films Happy Feetil met en vedette Ava Acres, Elijah Wood, Robin Williams (dans son dernier long métrage d'animation),Pink, Meibh Campbell,Lil' P-Nut, Common, Magda Szubanski, Hugo Weaving, Brad Pitt, Matt Damon, Sofia Vergara, Richard Carter et Hank Azaria.

    Une coproduction internationale entre les États-Unis et l'Australie, Kennedy Miller Mitchell et Dr. D Studios de Sydney, Australie , a produit le film, qui a été présenté en première dans les salles nord-américaines le 18 Novembre 2011 et en Australie le 26 Décembre 2011 aux formats Digital 3D, Reald 3D et IMAX 3D. Le film est sorti avec un court métrage 3D Looney Tunes intitulé I Tawt I Taw A Puddy Tat, basé sur la chanson pour enfants de 1950 du même nom, mettant en vedette Sylvestre et Titi, avec des enregistrements d'archives du légendaire Mel Blanc.Un autre court métrage de Looney TunesDaffy's Rhapsody, mettant en vedette Daffy Duck et Elmer Fudd, devait être présenté en première avec le film, mais a changé de production. Ce court métrage a plutôt été créé avec Journey 2 : The Mysterious Island en 2012. Le film a reçu des critiques mitigées avec des critiques louant son animation, tandis que des critiques pour son récit, et n'ont rapporté que 150 millions de dollars contre son budget de 135 millions de dollars (hors frais de marketing), devenant une bombe au box-office, qui a entraîné la fermeture des studios Dr. D de Miller, ce qui en fait leur seul film d'animation.

     

    Happy Feet 2

     

    LA RENCONTRE :

    J'étais à l'école primaire lorsque j'ai vu cette affiche mais je n'avais pas compris que c'était la suite d'un de mes films préférés. Ce n'est que bien plus tard que je l'ai compris lorsque ma mère nous l'a mis à mes frères et moi. J'étais si heureuse qu'il y est une suite !

     

    MON AVIS : 

    Très émouvante cette comédie musicale, je l'ai adoré ! Il y a de forts messages et émotions tout le long du film, des scènes assez rigolotes et surprenantes comme dans le premier même si à mes yeux, Happy Feet 2 ne rivalise pas avec Happy Feet qui est plus fort. 

    Un jeune pingouin qui comme son père n'arrive pas à s'intégrer dans la colonie de manchots empereurs et s'enfuit avec ses meilleurs amis, le père qui va à leur recherche et au fil du temps, ils rencontrent des obstacles sur obstacles et difficultés sur difficultés parfois dangereux qu'ils ont bien sûr beaucoup de mal à résoudre. 

    Puis des krills qui font une quête à la recherche de leur véritable place et/ou but dans le monde.

    Ce fim a bercé mon enfance, j'étais trop déçue que ça se termine !

     

    Happy Feet 2 Happy Feet 2 Happy Feet 2


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2022 à 21:33

    Waaaa! Hapoy feet c'est toute mon enfance!!!

      • Mardi 27 Septembre 2022 à 21:40

        Trop contente de ne pas être la seule à connaître cette comédie musicale !

      • Mardi 27 Septembre 2022 à 21:40

        Je parlerais du 1 dans un autre article !

    2
    Mardi 27 Septembre 2022 à 23:08

    Je me souviens quand je regardais ça!!! Je me souviens plus c'est quoi l'histoire mais bon... ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :