• Nouvelles !

    Coucou les Eklablogeuses ! Et oui ! La première nouvelle est : Me revoilà après avoir disparue depuis le 6 Mars 2023. C'est court je sais mais je n'ai jamais été aussi longtemps absente que lorsque je n'avais plus de connexion Internet l'an derniers.

    Enfin, je vais vous annoncer ma deuxième nouvelle :

    Aujourd'hui est ma deuxième année sur Eklablog ! Ce site que je chéris plus que vous ne le pensez ! ^^

    La troisième et dernière nouvelle est que ce mois-ci est le mois des femmes ! Et c'est pourquoi, je vais vous faire connaître une femme inspirante dont j'ai fait la découverte à mes 15-16 ans.

    ...

    MADAME C. J. WALKER

    Madame C. J. Walker (1867-1919) est connue pour être la première femme d'affaires afro-américaine qui malgré être née dans la pauvreté, donc à partir de rien est devenue millionnaire grâce à ses produits capillaires, lui permettant de créer son entreprise du nom de Madam C.J. Walker Manufacturing Company.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2023 à 16:14

    oooooooooooh, je v faire des recherches sur elle tt de suite !

    2
    Mercredi 15 Mars 2023 à 16:16

    C bien "Sarah Breedlove" son nom de naissance ?

    3
    Jeudi 23 Mars 2023 à 15:17

    ça me rapelle moi quand la connexion était souvent coupée quand je vivais encore dans mon ancien quartier ^^ toute une histoire

    4
    Jeudi 23 Mars 2023 à 18:55

    hm bah je dirai que c'était dommage mais... j'allais quand même sur ordi pour faire des dessins sur paint et j'avais stoqué des images et des musiques et je jouais a des cd rom, j'avais l'ordi qu'on utilisais avant, les ancien pc qui ramait pas mal x) et comme y'avait pas de connexion bah ça m'éloignait du net et j'allais joué dehors ^^

    5
    Jeudi 23 Mars 2023 à 19:00

    mais ce qui est sur c'est que ekla était bien mieux avant que aujourd'hui... le monde y'étaient plus intéressant avec l'époque de Magical doremi et Kilari ^^ et le Graph et y'avait pas le truc la pour dire " je ne suis pas un robot " x) ekla n'avait pas d'option payante

    6
    Jeudi 23 Mars 2023 à 19:19

    Oui :) c'était plus sympa ! maintenant tout change et c'est comme ça avec les années qui avançent :/ c'est triste pour moi mais nouveaux pour vous. Sinon n'hésite pas a venir sur le blog de ma petite soeur :)

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 19:21
        Je veux bien ! C'est intéressant ! Ça parle de Miraculous ! J'en suis fan !
    7
    Jeudi 23 Mars 2023 à 19:22

    euh oui l'adresse c'est miraculous mais pas spécialement ^^" comme je gere le blog de ma petite soeur, car elle ne sait pas vraiment utilisé un ordi ainsi qu'un blog, je poste un peu ce que je veux et elle aime bien Anya et Nezuko 

    8
    Jeudi 23 Mars 2023 à 19:36

    Anya : Spy x Family 

    Nezuko : Demon Slayer :) 

    9
    Dimanche 2 Avril 2023 à 11:53

    merci de ton message , mais laisse un com sur mon blog  et  voilà  , ca  fait + de 10 ans que je suis eklablog  !   bon dimanche  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :