• Mon deuxième et troisième cadeau d'Eklablog

     

    Ceci est mon deuxième et troisième cadeau d'Eklablog :

    Une de mes plus proches amies d'Eklablog, Plume de Rosée m'a fait ses icônes en remerciements.

     2ème cadeau                                                   3ème cadeau

    Fait par Plume de Rosée                                   Fait par Plume de Rosée           Mon deuxième cadeau d'Eklablog   Mon deuxième cadeau d'Eklablog

     

     

     

    29/02/22 - 14/03/22                                                                                                                                                                                        14/03/22 - 28/03/22


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2022 à 11:42

    Trop magnifique TvT

    2
    Mercredi 2 Mars 2022 à 15:10

    Sa viens du coeur TuT

      • Mercredi 2 Mars 2022 à 15:13

        Et je te remercie beaucoup ! Je suis toujours aussi émue !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :