• Leonurus cardiaca

     

    Je pousse très facilement dans toutes les régions du monde à climat tempéré.

     

    - Je suis un tonique cardiaque.

    - Je suis relaxant.

    - Je suis un tonique ultérin.

    - Je rétablis le rythme cardiaque par une action antiarythmique.Leonurus cardiaca

    - J'agis en quinze minutes pour calmer les attaques de panique, les crises d'angoisse ou les crises d'hystérie.

    - Mon amertume stimule l'appétit et facilite la digestion.

    - Je peux aussi être utile en cas de choc émotif ou lors de périodes émotionnellement difficiles.

    - Associé à la Valériane, je peux aider à traiter les insomnies.

    - J'aide à la digestion. 

    - ATTENTION, je ne dois pas être utilisé par des personnes présentant une pression sanguine trop basse.

     

    Mes parties utilisées sont : les feuilles et les fleurs séchées ou fraîches.

     

    Qui suis-je ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril 2021 à 21:39

    AGRIPAUME!

      • Samedi 24 Avril 2021 à 21:44

        Déjà ? Cela ne fais pas longtemps que je l'ai posté pourtant, tu devrais t'intituler " Vif-Argent ".

        Et oui, c'est l'agripaume !

    2
    Samedi 24 Avril 2021 à 21:46

    Et ouaissssssssssssssss!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :