• lune de saphir

     

    Cet article (t'es dédié lune de saphir) est dédié à lune de saphir !

    lune de saphir est une minette que j'ai rencontré sur son blog du Clan de la Vie, au début, on ne se parlait pas vraiment, (sûrement par timidité) mais grâce aux personnages que nous avons créé dans le blog de FleurdeNénuphar "4 Clans [RPG]", nous nous sommes rapproché davantage jusqu'à créer une complicité comme avec Lune Blanche et FleurdeNénuphar,  pourvue que cette amitié ne se brise pas aussi facilement que lorsqu'on casse un oeuf.

    Dans tous les cas, saphir, c'était pour t'écrire que je t'apprécie beaucoup, tu es attachante, soucieuse, altruiste, empathique, toute gentille, chaleureuse, amicale, créative, tu aimes aidé, je te trouve aussi géniale, offrir ton soutien à autrui, tu as de l'imagination...Je me sens très à l'aise lorsque tu es là. Je ressens...Je ne sais pas vraiment, relaxée, calme, confiante ? Entre cela, mais ce sont les même sentiments que j'ai envers Nénu et Lulune. 

    C'est comme si vous m'aviez ouvert une porte de la deuxième chance.

    Je ne sais comment te remercier pour ta gentillesse, j'ai la gorge nouée de bonheur. J'ai une question que je voulais toujours te poser mais que je n'ai jamais eu le courage de te demander. (Je vais te le demander à la Shiki.)

    *Lumière Sombre se sentant chaude, tend la main à lune de saphir et lui demande : "Est-ce qu'on peut...devenir amie ?"

    (Remerciements tout particulier à Oreille de Loir et Museau Gris qui nous ont rapproché davantage, lune de saphir et moi)

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:06

    Oh merci ma Lumière Sombre (d'ailleurs faudrait te trouver un Surnom), c'était pas la peine de faire ça !

    Sinon merci beaucoup, sa me fais chaud au cœur !

    Et bien sûr qu'on peux devenir amie ! 

      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:10

        Tu méritais ta fiche. Saphir, c'est ma façon de te montrer que tu as gagné ma confiance, mon respect, mon amitié...

      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:13
        <<33 T'es adorable !
      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:21

        Merci ! 3>

    2
    Samedi 25 Décembre 2021 à 08:52

    Museau Gris est mon personnage pref ! XD

    3
    Lundi 27 Décembre 2021 à 15:02

    DICTIONNAIRE -

    lune de saphir (n.p.)

    Voir description blog Lumière Sombre

    Même un dictionnaire n'aurait pas pu dire mieux !! Pour te rappeler à quel point tu es géniale, saphir !

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 15:04
        C'est trop mignon ! Merci Lulune !
      • Lundi 27 Décembre 2021 à 15:09

        Merchiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuup !!

        - WESH MUSEAU GRIS !! M'FAIT PAS ATTENDRE, MOA, LA PUISSANTE ÉTOILE DE LUNE, MAITRESSE DU MOOOOOOOOOONDE !! *rire machiavélique*.

        On va RP à l'Assemblée ?

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 15:11
        (Yep, j'attend ton RP, Museau Gris est prêt !)
      • Lundi 27 Décembre 2021 à 15:33

        C'est chouchoubinou ! (Je sais c'est bizarre, mais je fais ça depuis que je suis petite). (En âge bien sûr, pas en taille !))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :