• J'épouse, j'adopte, je tue (1)

     

    (En voulant éditer sur mon ancien article "j'épouse, j'adopte, je tue", je l'ai accidentellement supprimé, c'est pourquoi, vous ne le voyez plus. Donc, je recommence...)

    Il y a plusieurs années de cela, j'ai vu sur Wiki La Guerre des Clans, un jeu qui s'intitulait "J'épouse, j'adopte, je tue", j'y ais joué et j'ai beaucoup aimé donc je voulais partager ce jeu avec vous si vous ne le connaissiez pas. 

    Le principe est simple. La joueuse 1 propose une liste de trois personnages de Warriors Cats et la joueuse suivante écrit lequel elle veut épouser, adopter et tuer en précisant pourquoi bien entendu. Une fois, que c'est fait, cette même joueuse donne la prochaine liste trois de personnages de Warriors Cats.

    (Exemple : La joueuse 1 donne trois personnage : Personnage 1, Personnage 2 et Personnage 3.

    L'autre joueuse doit répondre par "J'épouse "Personnage 3" car... J'adopte Personnage 2 car...et Je tue Personnage 1 car...)

    ATTENTION : Si vous avez lu le Règlement, vous devez savoir que je veux que si vous vous adressez à la personne vous devez écrire en mettant des parenthèses, en-dessous du message de celle-ci comme je l'ai montré dans le règlement 4 ou je serais obligé de supprimer votre message car sinon ça fait trop de messages d'un coup. Bien sûr, vous pouvez écrire les noms de personnages dans n'importe quelle langue en traduisant qui il est.

    Sur ce, bonne chance et amusez-vous !

    Voici la première liste : Tigerclaw/star (Griffe/Etoile de/u Tigre ), Oakheart (Coeur de Chêne) et Mousefur (Poil de Souris)


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Janvier 2022 à 21:28

    ( ducoup sa reprend tt les persos a zéro?)

    Fleure de bruyère, plume blanche, coeur blanc èwè

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 21:41

        (C'est ça ! )

        Alors...J'épouse Brindleface (Plume Blanche) car c'est elle qui s'est porté volontaire pour s'occuper de Cloudkit (Petit Nuage) et elle me manque depuis que Tigerclaw c'est occupé d'elle.

        J'adopte Brightheart car elle est un des personnage qui m'a le plus marqué et je l'aime bien.

        Je tue Ferncloud (Fleur de Bruyère) car elle a fait plus de chatons que le StormFire.

        (A toi ! Fait le premier là-haut avec Tigerclaw, Oakheart et Mousefur.)

    2
    Mardi 4 Janvier 2022 à 21:45

    ( moi j'aurrais adopter fleur de bruyère parce que sa mère est morte jeune et qu'elle n'a pas eu de mère aussi aimante qu'elle.)

    J'épouse Coeur de chêne, parce qu'il est trop badas, 

    j'adopte poil de souris parce que c'est ma chouchoute

    et je tue etoile du tigre parce qu'il le mérite! (ONT T'AVAIS PREVENU ETOILE DE SAPIN!!! oVo)

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 21:57

        (DEPORTER (Spoiler) DANS WARRIORS CATS // En vrai, moi, j'en veux plus à Pinestar qu'à Tigerclaw, s'il déteste autant les chats domestiques.)

        (Choisis trois personnages.)

    3
    Mardi 4 Janvier 2022 à 22:01

    Etoile filate, etoile de grèle, coeur de nacre, (promesse de lélu)

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 22:05

        (Qui est Etoile "Filate" ?)

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 22:06

        (oups etoile filante dsl, je frappe trop vite mes touche, j'en oublie ^^')

    4
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 20:45

    J'épouse Tallstar car nous avons beaucoup de points communs.

    J'adopte Shellheart car lui au moins n'a pas rejeté son fils et c'est triste aussi qu'il n'est pas pu devenir chef, il était merveilleux.

    Je tue Hailstar car...Je n'avais plus le choix. J'ai préféré Shellheart à lui alors que je l'aime énormément, il était un magnifique chef. Cela me brise de te tuer Hailstar. *Snif

    (Désolée. Je n'avais pas vu ton message.)

    Redtail (Plume Rousse), Spottedleaf (Petite Feuille) et Bluestar (Etoile Bleue)

    5
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 20:59
    J'épouse plume rousse parce que c un guerrier trop courageux. J'adopte étoile bleu parce qu'elle a tjrs eu besoin de parent étant donner que son père s'en fou d'elle et que sa mère est morte quand elle etais jeune. Je tue petite feuille parce que je l'aime pas trop. Flocon de neige, poil de fougère et truffe de sureau
    6
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 21:36

    J'épouse Brackenfur (Poil de Fougère) pour l'aider à surmonter la perte de ses parents, sa soeur, sa fille et sa compagne. Et parce qu'il était l'apprenti d'un de mes personnages préférés.

    J'adopte Cloudtail (Flocon de Neige) car c'est un matou qui était domestique...Bon, c'est surtout parce que c'est un chat loyal, qui regarde au-delà des apparences et je l'aime bien.

    Je tue Berrynose (Truffe de Sureau) car c'est le matou le plus insupportable que je n'ai jamais supporté ! Un véritable casse-pattes ! Je n'arrive pas à croire que cette stupide boule de poils arrogante, bavarde, prétentieuse, égoiste et autoritaire est réussit à séduire deux femelles quand même !

    Smurge (Ficelle), Lionheart (Coeur de Lion) et Whitestorm (Tornade Blanche)

    7
    Mardi 13 Septembre 2022 à 11:05
    J'épouse Tornade Blanche, j'adopte Cœur de Lion et je tue Ficelle. Maintenant : Fleur de Bruyère, Cœur Blanc et Tempête de Sable.
    8
    Mardi 13 Septembre 2022 à 17:36

    J'épouse Brightheart (Cœur Blanc) car c'est une chatte forte, brillante et brave.

    J'adopte Sandstorm (Tempête de Sable) car c'est un personnage que j'aime bien.

    Je tue Ferncloud (Fleur de Bruyère) car elle n'est pas intéressante.

    Sandgorse, Hawkfrost et Ashfur (du Clan de l'Ombre).

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 17:49
        Tu peux traduire stp ? ^^'' '
      • Mardi 13 Septembre 2022 à 19:57

        Ah oui ! J'avais oublié ! (Ajonc des Sables, Plume de Faucon et Pelage Cendré)

    9
    Mardi 13 Septembre 2022 à 21:42

    J'épouse Plume de Faucon parce qu'il est bg

    J'adopte Ajonc des Sables parce que c'est la vie (nan en vrai, je ne le connais pas beaucoup, mais c'est le père d'Étoile Filante)

    et je tue Pelage Cendré parce que bah... Je ne le connais pas ! ^^'

     

    Étoile Balafrée, Cœur Blanc et Belle-de-Jour

    10
    Mardi 13 Septembre 2022 à 22:22

    Oh non ! C'est dur ! 

    J'épouse Nightcloud car...Tu n'es pas aussi détestable qu'on le pense !

    J'adopte Crookedstar car je veux qu'il soit à mes côtés ! 

    Je tue Brightheart car je l'ai déjà épousée !

    Stonefur (Pelage de Silex), Mistyfoot (Patte de Brume) et Mooskit (Petite Ecume)

    11
    Mardi 13 Septembre 2022 à 22:27

    J'épouse Pelage de Silex parce qu'il s'est "sacrifié" pour sauver Patte de Brume, Jolie plume et Pelage d'Orage

    J'adopte Petite Écume parce qu'elle est trop mignonne et qu'elle méritait de survivre

    Je tue Patte de Brume parce qu'à la fin, elle a perdu un peu de son caractère. Je trouve qu'elle est plus "fade" quand elle est cheffe

    Pelage de Lion, Feuille de Houx et Œil de Geai

    (Je dois y aller, à demain bisous ! <3)

    12
    Mardi 13 Septembre 2022 à 22:41

    J'épouse Feuille de Houx. Bas c'est obligé je peut pas faire autrrement xd bets forever

    J'adopte Œil de Gaie parce qu'il a besoin d'amour l'éternelle et de protection.

    Je tue Pelage de Lion mêle su c'est logiquement impossible xd bas parce qu'il reste que lui

    Sa lui apprendra à fricoter avec Coeur de Lyosotis et de martyrisé son frère xd

    Longue Plume, Eclair Noir et  Aile de Colombe

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 22:51

        XD Coeur de Myosotis t'ait monté à la tête ! C'est *Œil* de Myosotis ! 

    13
    Mardi 13 Septembre 2022 à 22:46

    C'est dur car ce sont des chats qui ne m'intéresent pas !

    J'épouse Darkstripe parce que c'est un méchant !

    J'adopte Longtail car je dois reconnaître qu'il a fait des efforts sur lui et qu'il a changé sa mentalité même si je ne l'aime toujours pas !

    Je tue Dovewing car au fil du temps, elle me casse les pieds !

    Stumpytail (Petite Queue), Boulder (Flèche Grise) et Blackstar (Etoile de Jais)

    (A demain Nénu ! A plus Rosée ! A qui vous voulez !)

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:49
        14
        Il y a 1 heure   Supprimer le commentaire
         
        ❦La best du 38❦
        Euh…Lumière…je ne connais que Étoile de Jais dans ce que tu as dit^^’’
          • Il y a 1 heure   Supprimer le commentaire
             
            Lumière Sombre
             Éditer

            (Ce n'est pas grave ! Tu peux écrire que tu le tue parce que tu ne le connais pas. Mais c'est bizarre que tu ne le connaisse pas. Tu en es où dans LGDC.)

          • Il y a 59 min   Supprimer le commentaire
             
            ❦La best du 38❦
            (Donc je refais mon commentaire: en fait je me suis trompée, je connais Flèche Grise! Et j’en suis au cycle 4 livre 2)
         
        15
        Il y a 1 heure   Supprimer le commentaire
         
        ❦La best du 38❦
        En fait, je connais Flèche Grise^^ Donc je tue Flèche Grise; j’épouse Étoile de Jais et j’adopte Petite Queue (cycle 4, livre 2)
         
        16
        Il y a 1 heure   Supprimer le commentaire
         
        ❦La best du 38❦
        Ah et j’ai oublié! Coeur Blanc, Étoile de Feu, Petite Feuille (que des chats du Clan du Tonnerre!)
          • Il y a 1 heure   Supprimer le commentaire
             
            Lumière Sombre
             Éditer

            (Quand je réponds dans ''Répondre'', si tu veux me répondre, écris ta réponse à la suite. Et mets des parenthèses. Cesses de toujours écrire plusieurs fois dans''Ajouter un commentaire. C'est écrit dans mon Règlement !) 

          • Il y a 1 heure   Supprimer le commentaire
             
            ❦La best du 38❦
            (Oups pardon! Promis je ne le refais plus!^^’’’’’)
          • Il y a 50 min   Supprimer le commentaire
             
            Lumière Sombre
             Éditer

            (Merci !)

          • Il y a 49 min   Supprimer le commentaire
             
            ❦La best du 38❦
            (Dr et pardon^^)
         
        17
        Il y a 58 min   Supprimer le commentaire
         
        ❦La best du 38❦
        Je tue Flèche Grise, j’adopte Petite Queue et j’épouse Étoile de Jais. Petite Feuille-Étoile de Feu-Coeur Blanc
    14
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:18
    -J’adopte Petite Queue; -J’épouse Étoile de Jais; - Je tue Flèche Grise; Étoile de Feu-Cœur Blanc-Petite Feuille
    15
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:39

    J'épouse Etoile de Feu car j'adore ce chef <3

    J'adopte Coeur Blanc car j'ai beaucoup d'affection pour elle

    Et je tue Petite Feuille parce que je l'aime moyenement

    ènè

    Jolie Plume, Rivière d'Argent, Brise de Nénuphar?

    16
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:47
    J’épouse Jolie Plume mais je l’aime moyen mais plus que sa mère; J’adopte Rivière d’Argent je l’aime pas trop; Je tue Brise de Nénuphar car je ne la/le connais pas; Pelage d’Écume-Étoile Filante-Nuage de Colombe
    17
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:51

    J'épouse Tallstar car nous avons tellement de points communs ! 

    J'adopte Rippletail car je veux mieux le connaître...

    Je tue Dovepaw car elle ne m'intéresse pas.

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:54

        Brindleface (Plume Blanche), Goldenflower (Bonton d'Or) et Frostfur (Pelage de Givre).

    18
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:58
    J’épouse Pelage de Givre car je l’aime bien; J’adopte Plume Blanche car bah je sais pas!; Je tue Bouton d’Or car c’est la femelle d’Étoile du Tigre(tu ne mérite pas ton nom!) et que je l’aime pas; Écorce de Chêne(tu me manque)-Croc Jaune(tu me manque)-Étoile du Léopard(tu me manque)
    19
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:08

    J'épouse Leopardstar car c'est mon amour ! 

    J'adopte Yellowfang car c'est un livre de savoir ! 

    Je tue Barkface car il ne m'a pas plus intéressé que ça !

    Longtail (Longue Plume), Runningwind (Vif-Argent) et Willowpelt (Fleur de Saule)

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:14
        (J’épouse Écorce de Chêne qui est là depuis le 1er livre;J’adopte Croc Jaune ma ronchonneuse préférée et Étoile du Léopard c’était un excellente cheffe! Je ne tue personne!)
    20
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:17
    AVOIR LU LE CYCLE 4!:J’épouse Longue Plume! C’est un de mes persos préférés! Il est là depuis le début, il est super courageux, et il est mort horriblement! Même si c’était pas sa faute, j’en veux beaucoup à Poil de Souris; J’adopte Vif-Argent je l’aimais bien Je tue Fleur de Saule, perso très econdaire pour moi; Étoile du Tigre-Fléau-Éclair Noir
    21
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:28

    J'épouse Scourge car c'est un méchant spécial à mes yeux.

    J'adopte Tigerstar car c'est un méchant qui avait des raisons de le devenir.

    Je tue Drakstripe car ce n'est qu'un mouton !

    Speckletail (Perce-neige), Half-tail (Demi-Queue) et Smallear (Petite Oreille)

    22
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:30
    J’épouse Petite Oreille je l’aime bien; J’adopte Demi-Queue et Perce-Neige Je ne tue personne (si possible^^’); Plume de Flamme-Coeur de Tigre-Aube du Matin
    23
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:32

    J'épouse Aube Clair parce que je l'adore,

    j'adopte Coeur de Tigre et je tue donc Plume de Flamme

    Fleure de Bruyère, Poil de Chataigne, Chipie

    24
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:37

    J'épouse Sorreltail car c'est une chatte admirable.

    J'adopte Daisy car elle n'est pas aussi incompétente qu'on le pense.

    Je tue Fercloud car elle devient nulle.

    Patchpelt (Pomme de Pin), Plume Cendrée (Dappledtail) et One-Eye (Un Œil)

    25
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:38
    J’épouse Poil de Châtaigne car je l’adore! J’adopte Fleur de Bruyère mais je ne l’aime pas spécialement. Je tue Chipie je voue une haine (pas très profonde) contre elle
      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:40

        (Tu lui voues une haine ? Pourquoi si ce n'est pas indiscret ?)

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:43
        (Je l’a trouvé inutile, elle ne fait rien, et-je crois que c’est elle- elle a failli piquer Flocon de Neige à Coeur Blanc)
    26
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:39
    J’épouse Plume Cendrée; J’adopte Un Œil, je tue Pomme de Pin; Cœur Cendré- Nuage de Lys-Petit Orage
    27
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:43

    J'épouse Coeur Cendré parce que je la trouve très charmante et attachante, j'adopte Nuage de Lis parce qu'elle est super courageuse et je tue Petit Orage parce que je ne suis pas fan de lui

    Aille Rousse, Etoile Solitaire, Coeur de Myosotis

    28
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:46

    J'adopte Whitetail car elle est cool ! 

    J'adopte Hazeltail car elle n'est pas aussi méprisable qu'on le pense.

    Je tue Onestar car il devient de plus en plus énervant au fil du temps !

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:48

        Runningnose (Rhume des Foins), Clawface (Museau Balafré) et Nightstar (Etoile Noire)

    29
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:52
    J’épouse Rhume des Foins; J’adopte Étoile Noire; je tue Museau Balafré
      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:57

        (N'oublies pas les noms suivants !^^)

    30
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 19:05
    Étoile Bleue- Étoile de Brume- Pelage de Silex (et Coeur de Chêne! Famille au grand complet!)
    31
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 19:10

    J'épouse Stonefur car c'est un chat d'un grand courage ! 

    J'adopte Bluestar car elle a été géniale ! 

    Je tue Mistystar car elle devient de plus en plus ennuyeuse au fil du temps ! 

    Dawncloud (Orage du Matin), Brightflower (Reine-des-Prés du Clan de l'Ombre) et Rowanberry (Baie de Sorbe)

    32
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 17:10

    J’épouse Orage du Matin

    J’adopte Reine-des-prés

    Je tue Baie de Sorbe (Je ne connais que Reine-des-prés!)

    Truffe de Sureau-Aile de Colombe-Millie

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 17:26

        (Expliques pourquoi tu as fait ses choix.)

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 17:34
        (Oki! Je le fait en dessous de ton commentaire ou dans ce répondre?)
      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 17:36

        (Ici !)

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 17:38
        (Oki!) J’épouse Orage du Matin car je…ne sais pas !p(je la connais pas!) J’adopte Reine-des-prés car je la trouve gentille. Je tue Baie de Sobre car je ne sais pas (je ne l’a connais pas non plus!)
    33
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 17:30

    J'épouse Millie car c'est une chatte qui a réussit à guérir le cœur brisé de Graystripe.

    J'adopte Berrynose pour le rééduquer.

    Je tue Dovewing car elle me casse les pieds.

    Daisy (Chipie)  - Rosepetal (Pétale de Rose) - Toadstep (Patte de Crapaud)

    34
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:27
    J’épouse Pétale de Rose car je la trouve mignonne même si c’est la fille de Chipie; J’adopte Patte de Crapaud car il je le trouve plutôt sympa; Je tue Chipie car je ne l’aime pas du tout!; Jolie Plume-Poil d’Écureuil-Fleur de Pavot
    35
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 10:17

    J'épouse Squirrelflight car j'aime beaucoup sa personnalité.

    J'adopte Feathertail car elle n'aurait pas dû nous quitter si jeune.

    Je tue Tallpoppy parce qu'elle ne m'a jamais intéressée.

    Rowanclaw (Pelage Fauve) - Tawnypelt (Pelage d'Or) - Brambleclaw (Griffe de Ronce)

    36
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 10:23
    J’épouse Griffe de Ronce car je l’adore! C’est mon perso préféré! Il est courageux et je le kiffeee! ; J’adopte Pelage d’Or car c’est la sœur de Griffe de Ronce, et qu’elle est sympa aussi!; Je tue Pelage Fauve parce que je le trouve méchant!; /!\ATTENTION SPOILE/!\ Étoile Balafrée- Étoile du Léopard :’(- Étoile de Brume
    37
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 11:03

    J'épouse Crookedstar car c'est la père d'un des personnages dont je me suis attachée.

    J'adopte Leopardstar car je veux la garder pour moi.

    Je tue Mistystar car elle est de plus en plus ennuyeuse.

    Spiderleg (Patte d'Araignée) - Shrewpaw (Nuage de Musaraigne) - Icecloud (Brume Glaciale)

    38
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 11:14
    J’épouse Niage de Musaraigne parce que je l’adorais! :’( ; J’adopte Patte d’Araignée parce qu’il était proche de Nuage de Musaraigne et qu’il est sympa; Je tue Brume Glaciale car je ne l’a connais pas (c’est qui? Elle est dans quel clan?); Plume de Crécerelle-Plume de Flamme- Feuille de Saule
    39
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 11:19

    J'épouse Flametail car c'est un chat qui aurait dû continuer sa vie si ces crétins n'avaient pas totu gâché.

    J'adopte Kestrelflight car le fait que son mentor ne soit plus facile l'a beaucoup marqué.

    Je tue Willowshine car j'ai préféré Flametail à elle.

    Stormtail (Plume de Tempête), Moonflower (Fleur de Lune) et Pinestar (Etoile du Sapin)

    40
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 11:30
    J’épouse Plume de Tempête car je sais rien; J’adopte Fleur de Lune car c’est la compagne de Plume de Tempête; Je tue Étoile de Sapin car…rien; Oiseau de Neige-Museau d’Olive-Saule Rouge
    41
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 11:41

    J'épouse Redwillow car c'est un méchant loyal.

    J'adopte Olivenose pour mieux la connaître.

    Je tue Snowbird car j'ai préféré Olivenose à elle.

    Jake (Caramel) - Henry (Prosper) - Princess (Princesse)

    42
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 16:25
    J’épouse Caramel car c’est le père d’Étoile de Feu! J’adopte Princesse car c’est la sœur d’Étoile de Feu, et que je la trouve très gentille; Je tue Prospère (je ne le connais pas); Petite Feuille-Croc Jaune-Museau Cendré
    43
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 17:41

    J'épouse Cinderpelt car c'est une chatte qui me ressemble sir beaucoup de points.

    J'adopte Yellowfang car sa sagesse et son caractère me seraient bien utile.

    Je tue Spottedleaf car j'ai préféré les deux autres à elle.

    Ashfoot (Patte Cendrée) - Mudclaw (Griffe de Pierre) - Frostfur (Pelage de Givre)

    44
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 23:15

    j'en connais aucun.....(a part Pelage de Givre)

    45
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 19:24
    J’épouse Pelage de Givre car…bah je l’aime bien!; J’adopte Patte Cendrée car je trouve qu’elle st beaucoup plus sympa que son fils!; Je tue Griffe de Pierre que je déteste et qui mérite d’être mort (pour moi) ; Feuille de Houx, Feuille Rousse, Gerboise
    46
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 19:29

    J'épouse Feuille de Houx, parce que je l'adore

    J'adopte Gerboise parce qu'il était là pour Nuage de Jais

    Je tue Feuille Rousse parce que je ne l'aime pas et qu'elle était la demi-sœur d'Étoile Grise

    Étoile de la Rivière, Étoile du Vent et Étoile de l'Ombre

    47
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 19:33

    J'épouse Riverstar car c'est un chat incroyable pas assez valorisé à mes yeux.

    J'adopte Windstar car c'est un personnage au fort caractère stricte et sévère mais qui sait se remettre en question et écouter.

    Je tue Shadowstar car elle a été une cheffe qui ne m'a pas intéressé.

    Raggedstar (Etoile Grise) - Cedarstar (Etoile de Cèdre) - Heatherstar (Etoile de Bruyère)

    48
    Mardi 3 Janvier 2023 à 14:57
    J’épouse Étoile de Bruyère car je l’aime bien; j’adopte Étoile de Cèdre car je déteste Étoilé Grise; je tue Étoile Grise. Pelage de Fourmi, Gros Ventre, Croc Blanc
    49
    Mardi 3 Janvier 2023 à 15:16

    J'épouse Pelage de Fourmi car il est devenu méchant alors qu'il était gentil. 

    J'adopte Gros Ventre car je n'ai pas eu le temps de bien le connaître. 

    Je tue Croc Blanc car je ne le connais pas. 

     

    Brackenfur (Poil de Fougère) - Brightheart (Cœur Blanc) - Thornclaw (Cœur d'Épines)

    50
    Mardi 3 Janvier 2023 à 15:22
    J’épouse Cœur Blanc car c’est un personnage formidable et qui l’a fait de la peine, j’adopte Poil de Fougère car c’est un bon guerrier et que c’est le frère de Museau Cendré et Cœur Blanc et je tue Cœur d’Épines car il n’arrête pas de contredire les ordres d’Étoile de Feu, et qu'il râle tout le temps. Oreille Balafrée-Plume Grise-Source aux petits poissons
      • Samedi 22 Avril 2023 à 14:40

        J'épouse Graystripe car c'est un guerrier qui m'a marqué pour tout ce qu'il est et ce qu'il a fait.

        J'adopte Source aux Petits Poissons car je veux encore mieux la connaitre.

        Je tue Oreille Balafrée car il ne m'intéresse pas.

        Cody (Jessie) - Hattie (Grisette) - Purdy (Isidore)

         

    51
    Samedi 22 Avril 2023 à 16:08
    J’épouse Isidore parce qu’il me fait rire avec ses histoires "incroyables" XX)

    J’adopte Jessie même si je l’a connais pas trop

    Je tue Grisette car je ne l’a connais pas!

    Les trois plus gros ronchons de LGDC: Croc Jaune ♥️ T-T , Poil de Souris ♥️ T-T, Œil de Geai
    52
    Samedi 22 Avril 2023 à 16:25

    J'épouse Croc Jaune parce que je l'adore!!

    J'adopte Oeil de Geai parce qu'il me fait trop de peine^^!

    Et je tue Poil de Souris parce qu'il reste plus d'option ( I'm sorry Poil de Souris )

    Aile de Colombe - Nuage de Loir - Nuage de Jais

    53
    Samedi 22 Avril 2023 à 16:29
    J’épouse Aile de Colombe car c’est une super guerrière, avec un caractère spécial (que j’adore)

    J’adopte Nuage de Jais car il est mignon et que c’est l’ami d’Étoile de Feu ♥️

    Je tue Nuage de Loir car je ne le connais pas!

    Éclair Noir, Ombre d’Érable, Plume de Faucon (je tue tout le monde x)
      • Samedi 22 Avril 2023 à 16:44

        (c le fils mort de Poil de Châtaigne)

    54
    Samedi 22 Avril 2023 à 16:39

    ( moi aussi )

    J'épouse Ombre d’Érable parce que les autres sont pires à ma vue..

    J'adopte Plume de Faucon parce que fallait faire un choix et que je veux pas l'épouser! Et perso je préfère Plume de Faucon à Éclair Noir

    Je tue Éclair Noir parce que je le haie!

    Etoile du Tigre - Fléau - Gerboise

    55
    Samedi 22 Avril 2023 à 16:41

    (hoooo, ce jeu !!)

    J'épouse Fléau (èwé), j'adopte Gerboise et je tue Etoile du Tigre malgré son passé (déso)

    Etoile Bleue-Patte de Neige(je le connais pas bien)-Petite Feuille

    56
    Samedi 22 Avril 2023 à 16:46

    J'épouse Etoile Bleue parce qu'elle est génialissime!!

    J'adopte Patte de Neige parce que je le préfère à Petite Feuille!

    Je tue Petite Feuille parce que je l'aime pas!

    Rivière d'Argent - Tornade Blanche - Etoile Brisée

    57
    Samedi 22 Avril 2023 à 16:50

    J'épouse Rivière d'Argent

    J'adopte Tornade Blanche

    Je tue Etoile Brisé (je lui trouve pas d'excuses)

     

    Belle Eglantine-Plume de Faucon-Petite Ecume

    58
    Samedi 22 Avril 2023 à 21:40
    J’épouse Belle Églantine car elle me fait de la peine mais qu’elle est super courageuse!

    J’adopte Petite Écume car ce chaton est trop chou!

    Je tue Plume de Faucon car il est méchaaaant!

    Pelage d’Orage, Plume de Flamme, Poil de Châtaigne
    59
    Samedi 22 Avril 2023 à 22:22

    J'épouse Pelage d'Orage

    J'adopte Poile de Châtaigne

    Je tue Plume de Flamme (je connais pas encore ;))

     

    Fléau~Patte de Neige~Sol*        *J'ai hésité avec Plume de Faucon

    60
    Dimanche 23 Avril 2023 à 10:29
    (Il faut que tu explique pourquoi tu l’épouses, l’adopte et le tue!)

    J’épouse Patte de Neige parce que je hais les deux (mais je ne la connais pas!)

    J’adopte Patte de Neige aussi UwU

    Je tue Fléau et Sol!!!

    Bois de Frêne, Feuille de Lys, Pluie de Pétales
    61
    Samedi 29 Avril 2023 à 23:44

    J'épouse Feuille de Lys, parce que c'est mon deuxième personnage préféré (après Ombre d'Érable bien évidemment) ^^

    J'adopte Pluie de Pétale parce que c'est un personnage que j'aime bien mais sans plus (je trouve son nom trop beau hihi)

    Je tue Bois de Frêne parce que c'est un personnage un peu banal et que je n'aime pas particulièrement

    Brise de Nénuphar, Fleur de Bruyère et Aile Blanche

    62
    Dimanche 30 Avril 2023 à 10:23
    (Trop chou l’icône que t’as offert lulune!)

    J’épouse Aile Blanche car c’est une bonne guerrière, mignonne et protectrice avec ses deux filles!

    J’adopte Fleur de Bruyère car c’était une bonne mère et compagne

    Je tué Brise de Nénuphar car je ne l’a connais pas vraiment

    Belle de Nuit-Feuille de Lune-Lac de Givre
    63
    Mardi 13 Juin 2023 à 19:29

    J'épouse Leafpool car elle est celle qui m'a beaucoup touchée. 

    J'adopte Nightcloud car elle est plus gentille qu'on le pense.

    Je tue Graypool car des trois elle est celle qui m'a malheureusement le moins touchée alors que je l'aime aussi.

     

    /!\ Attention Spoil LGDC La Vengeance d'Étoile Filante. /!\

    Dawnstripe (Rayon de l'Aube) - Wollytail (Plume de Laine) - Cloudrunner (Coureur des Cieux)

    64
    Mardi 13 Juin 2023 à 20:29
    Je n’en connais aucun alors je laisse les autres répondre
      • Mardi 13 Juin 2023 à 21:12

        Ou alors tu les choisis au hasard. ^^

        Comme moi.

    65
    Mardi 13 Juin 2023 à 21:18
    Oki alors…

    J’épouse Rayon de l’Aube car j’aime beaucoup le nom qui est doux

    J’adopte Coureur des Cieux qui me fait voir un chat rêveur et gentil

    Je tue Plume de Laine car c’est la/le seul.e qui reste.

    Petit Orage, Poil de Bourdon, Étoile Filante
      • Mardi 13 Juin 2023 à 21:22

        (Je n'aime pas non plus Wollytail mais pour une autre raison.)

    66
    Mardi 13 Juin 2023 à 21:28

    J'épouse Tallstar car je l'aime plus que les deux autres.

    J'adopte Littlecloud pour ses courages, encouragements, forces et car il est toujours présent et serviable quoi qu'il en coûte. 

    Je tue Bumblestripe car il ne restait que lui.

    Thistleclaw (Griffe d'Épines) - Thornclaw (Cœur d'Épines) - Amberleaf (Feuille Ambrée)

    67
    Mardi 13 Juin 2023 à 21:32
    J’épouse Coeur d’Épines car c’est le seul que j’aime sur les trois.

    J’adopte Feuille d’Ambrée même si je ne la connais pas.

    J’adopte Griffe d’Épine même si c’est à cause de lui qu’à mal tourné Étoile du Tigre. C’est grâce à lui qu’il y a eu toute l’aventure quand même!

    Je tue Feuille d’Ambrée car je ne la/le connais pas.
      • Mardi 13 Juin 2023 à 21:34

        Tu adoptes Amberleaf ou tu tues Thistleclaw ?

      • Samedi 4 Novembre 2023 à 00:23
        Je tue Feuille Ambrée pardon!

        Coeur de Roseau - Aile de Crécerelle - Flèche Grise
    68
    Samedi 4 Novembre 2023 à 00:44

    J'épouse Reedwhisker parce qu'il m'a touché de part sa gratitude envers Leafpool et sa loyauté au Clan et entre nous, qu'est-ce qu'il est classe !

    J'adopte Krestelwing comme ça, je pourrais devenir son apprentie et devenir guérisseuse à part entière ! Et qui sait peut-être en savoir plus, développer de nouvelles techniques de remèdes et de poisons comme ça tout le monde dépendra de moi à la mort de mon mentor et moi, Lumière Sombre,  je régnerais !

     

    Je tue Boulder parce qu'il ne m'a jamais vraiment intéressé plus que ça et je n'arrive pas à le comprendre. Il intègre le clan pour être banni et au final être débanni et par la suite, on ne lit plus vraiment ce qui lui est arrivé.

    /!\ ATTENTION RÉVÉLATIONS DU CYCLE IV /!\

    Furled Bracken (Fougère Enroulée) - Swoop of Chestnut Hawk (Piqué du Faucon Châtain) - Jay's Wing (Aile de Geai)

    69
    Samedi 4 Novembre 2023 à 00:51
    Tu t’emballes Lumi, tu t’emballes x)

    J’épouserai 1000 fois si il le fallait Aile de Geai mon amour je t’aime <3333 Tu es tellement protecteur, aimant, je t’adore ♥️

    J’adopte Fougère Enroulée parce que je me rappelle vaguement de lui

    Je tue Piqué du Faucon Châtain parce que je sais plus qui c’est ^^’

    Patte d’Araignée - Tempête de Sable - Truffe de Sureau
    70
    Samedi 4 Novembre 2023 à 00:59

    J'épouse Berrynose parce que je me sens davantage attiré par lui que les autres.

    J'adopte Sandstorm afin qu'elle me raconte des histoires et pour devenir son amie.

    Je tue Spiderleg parce qu'il ne m'a jamais totalement intéressé et puis qu'est-ce qu'il est grincheux ! 

    /!\ ATTENTION RÉVÉLATIONS DU 7ÈME LIVRE NUMÉRIQUE /!\

    Mappleshade (Ombre d'Érable) - Ravenwing (Poil de Corbeau) - Bloomheart (Cœur de Bourgeon)

      • Samedi 4 Novembre 2023 à 01:01
        (Je ne connais qu’Ombre d’Érable…et encore! ^^’)
      • Samedi 4 Novembre 2023 à 01:03

        Et bien, pour éviter que tu es des révélations, tu peux juste écrire comme il te plaît. 

        Par la suite, écris-moi où tu en es dans LGDC pour que je ne refasse plus d'erreurs.

    71
    Samedi 4 Novembre 2023 à 01:08
    (D’accord! J’en suis au cycle 5 livre 1, mais je ne l’es pas encore lu)

    J’épouse Cœur de Bourgeon car son nom ressemble à Poil de Bourdon que j’aime bien

    J’adopte Ombre d’Érable car on m’a qu’elle était méchante à cause de son passé

    Je tue Poil de Corbeau car c’est le seul qui reste

    Ventre Affamé - Plume de Noisette - Aile Rousse
    72
    Samedi 4 Novembre 2023 à 10:02

    J'épouse Hazeltail car j'aime trop son personnage. 

    J'adopte Whitetail car je la respecte énormément pour tout ce qu'elle a fait. 

    Je tue Loudbelly puisque je n'ai pas lu son utilité au fil du temps, il était trop sous-côté.

    Gray Wing (Je refuse de donner son horrible traduction) - Clear Sky (Ciel Bleu) - Jagged Peak (Pic Crochu)

    73
    Samedi 4 Novembre 2023 à 22:11
    (Est-ce possible, s’il te plaît, que tu fasses des personnages plus connus parce que je dois à chaque fois regarder sur internet pour savoir si je le connais et qui c’est…?)

    J’épouse Pic Crochu car d’après mes recherches, c’est un chat intelligent, déterminé et joyeux.

    J’adopte Ciel Bleu car d’après mes recherches, c’est un chat courageux et farouche

    Je tue Gris Poil mais je ne sais pas ce qu’il a fait de mal/de bien

    Plume Blanche - Plume Rousse - Plume de Tempête
      • Samedi 4 Novembre 2023 à 23:15

        (Tu m'as dit que tu en étais au Cycle V. Sinon, les autres noms connus ont déjà tous été dit, c'est pour ça que je changeais pour moins connus.)

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 10:57
        (Oui mais je ne connais pas encore le clan du ciel si je n’es même pas commencé le 1 du cycle 5!)
      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 20:30

        (Je ne connais pas non plus le Skyckan. Ah mince ! Je pensais que tu l'avais commencé.)

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 20:31
        (Non pas encore ^^)
    74
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 20:36

    J'épouse Brindleface car c'était une chatte remarquable malgré qu'elle soit mise de côté,  ce que je trouve dommage d'ailleurs.

    J'adopte Redtail car je veux faire plus ample connaissance avec lui.

    Je tue Stormtail car il ne m'intéresse pas et parce que je lui en veux pour les raisons qui se trouvent dans le hors-série de Bluestar.

    Feathertail (Jolie Plume) - Dappletail (Plume Cendrée) - Rosetail (Plume Rose)

    75
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 20:43
    (Merci!)

    J’épouse Jolie Plume car c’est une chatte avec du cran et qui ne craint pas la mort. Elle est donc vaillante.

    J’adopte Plume Cendrée malgré que ce soit une chatte qu’on est que vaguement mentionnée, c’était une chatte du Clan du Tonnerre.

    Je tue Plume Rose car je ne le connais pas.

    Aile de Colombe - Aile Blanche - Aile de Cerise
    76
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 22:00

    J'épouse Cherrytail car même si elle n'a pas beaucoup d'apparitions, c'est une jeune chatte qui m'a davantage impressionnée que les deux autres de part le fait qu'elle est renoncé à son confort pour continuer le chemin de ses Ancêtres et qu'elle se soit donnée à fond jusqu'à mériter son rang. J'espère qu'elle va bien.

    J'adopte Whitewing pour apprendre à mieux la connaître que comme la fille de Cloudtail et de Brightheart et la mère de Dovewing et de Ivypool. Il paraît qu'elle est une guerrière aguerrie.

    Je tue Dovewing car elle est de moins en mois intéressante et pour diverses raisons.

    Dove's Wing (Plume de Colombe) - Rock (Pierre) - Ivypool (Feuille de Lys)

    77
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:46
    J’épouse Feuille de Lys car c’est une combattante qui est protectrice et astucieuse. Elle est retournée du bon côté.

    J’adopte Pierre car c’est un chat qui mérite qu’on en sache plus sur lui.

    Je tue Plume de Colombe car je ne sais pas qui c’est

    Pelage d’Or - Pelage de Brume - Pelage de Miel
    78
    Lundi 6 Novembre 2023 à 15:34

    J'épouse Honeyfern car elle n'aurait pas dû partir si tôt et parce que je l'aimais bien.

    J'adopte Breezepelt parce que si on en lit davantage sur lui, il n'est pas ce qu'il semble être.

    Je tue Tawnypelt parce que j'ai préféré les deux précédents plutôt qu'elle. De toute façon,  elle fut assez valorisée ainsi.

    Fallowtail  (Plume Fauve) - Reedfeather (Plume de Roseau) - Cedarpelt (Pelage de Cèdre)

    79
    Lundi 6 Novembre 2023 à 17:31
    J’épouse Plume de Roseau car je le connais vaguement et qu’il a eu une chatonne importante pour le cycle 1

    J’adopte Pelage de Cèdre car il a formé un magnifique chat qui est par la suite devenu chef, Étoilé Balafré.

    Je tue Plume Fauve car c’est la seule qu’il reste.

    Oeil de Myosotis - Œil de Faucon - Œil de Geai
    80
    Lundi 6 Novembre 2023 à 18:17

    J'épouse Jayfeather car il est tellement lui ! Il est grognon du côté de son père mais à cœur de bien faire du côté de sa mère. 

    J'adopte Heathertail car elle mérite mon attention et aussi parce qu'elle me fait penser à mon personnage du RPG de Fleard.

    Je tue Cinderfur car il ne fut pas assez intéressant à mon goût et en plus, son nom me fait penser à celui d'un personnage du RPG de Fleard que je n'aime vraiment pas particulièrement. 

    Echomist (Écho de Brume) - Rainflower (Fleur de Pluie) - Petaldust (Bourgeon Poudré)

    81
    Lundi 6 Novembre 2023 à 18:29
    J’épouse Fleur de Pluie car elle a fait deux fils incroyable qui ont eux même fait des chatons fabuleux

    J’adopte Écho de Brume car j’aime beaucoup son nom mais je ne l’a connais pas.

    Je tue Bourgeon Poudré car je ne l’a connais pas

    Bois de Frêne - Bois de Chêne - Bois de Hêtre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :