• Les livres que je lis

     

    - Warriors Cats (La Guerre des Clans-LGDC)

    - Seekers (La Quête des Ours-LQDO)

    - Survivors (Survivants)

    - Bravelands

    - Guardians Of Ga'Hoole (Les Gardiens de Ga'Hoole-Le Royaume de Ga'hoole)

    - Wings Of Fire (Les Royaumes de Feu)

    - Harry Potter

    - CHERUB

    - Twilight

    - The Chronicles of Narnia (Les Chroniques de Narnia-Le Monde de Narnia)

    - Pirates of the Caribbean (Pirates des Caraibes)

    - ROOTS

    - My Type Of Bad Gyals

    - Moana

    - Children of blood and bones

    - Max et Lili

    - BD de Mickey 

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Septembre 2021 à 10:03
    Moi: Lgdc Gdcp Lrdf (je te conseille de le lire il est troooop bien (les royaumes de feux)). Harry Potter Agatha Christie (monsieur Poirot xD) Des livres sur les plantes vu que ça m'intéresse x) Et les maladies et les phobies Conclusion: tout ce qui m'intéresse beaucoup x)
    2
    Samedi 18 Septembre 2021 à 16:40

    Gdcp ?

    3
    Samedi 18 Septembre 2021 à 21:01
    Gdcp=gardiens des cités perdues.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :