• L'Égo

     

    Mon Impératrice m'a beaucoup parlé de cette sorte d'Horla que nous avons dès notre création au sein du monde de l'être humain.

    Je m'y renseigne toujours autant avec engouement et je vous encourage à aussi vous intéresser à ce sujet.

    Commençons !

     

    Qu'est-ce que l'égo avec mes propres mots ?

    L'égo est une part de l'Humain importante car c'est avec elle que nous construisons notre personnalité mais si on lui laisse trop de place, ça nous nuit et bonne chance pour réussir à en sortir.

    L'égo est comme un synonyme de l'orgueil bien qu'ils appartiennent à la même racine.

     

    Comment m'est venu cette intérêt pour l'égo ?

     

    Mon Impératrice m'en a énormément parlé car il paraît que je le laisserait trop mon égo prendre le dessus, ce qui me fait avoir une personnalité désagréable et avoir une mauvaise fois.

    En plongeant dans les secrets de l'Égo, j'ai appris à mieux me connaître et j'ai pris en maturité...

     

    Surveillez vos pensées car elles deviennent tes mots.

    Surveillez vos mots car ils deviennent tes actes.

    Surveillez vos actes car ils deviennent tes habitudes.

    Surveillez vos habitudes car elles deviennent tes valeurs.

    Surveillez vos valeurs car elles deviennent ta personnalité.

    Surveillez votre personnalité car elle devient ton DESTIN.

     

    De Lao Tseu,

     

    Réfléchissez bien à cette phrase car on se rend bien vite compte que tout est lié. 

     

    En attendant, je vous invite à lire le plus d'articles possibles pour vous aider à le contrôler avant que ça ne vous nuise et peut-être connaîtriez-vous ces mêmes secrets sur l'Humain que moi : 

    Psychologue.net

    Équilibreenpleineconscience.com

    Autrement2main.com

    Jepense.org


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :