• Votre description LGDC

     

    Sur cet article, vous devrez faire votre description de chat LGDC.

    Si vous étiez un chat de LGDC, quel serait votre longueur de poil, la couleur de votre pelage, la taille de vos yeux, leur couleur, la longueurs des membres du corps. Tout une bonne description !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:27

    Description de Lumière Sombre :

    Je suis un chat avec un corps entre mince et gros, de moyenne longues pattes, un pelage mi-long de couleur auburn à peine tigré, avec des yeux jaune-ambré. J'ai des crocs et des griffes bien aiguisées, des oreilles légèrement pointues, un museau rond, de longues moustaches couleur givre, une queue soyeuse et douce et je ne suis ni belle, ni moche.

    2
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:20

    Yana est un adorable chat | Planète Québec

    NOMS : Petite Lueur, Nuage de la Rivière et Lueur de la Rivière.

    AGE : 2 ans (version chat).

    SEXE : Femelle.

    CLAN : Clan de la Forêt de Lune si l'on en croit la folie de ses amies...

    FAMILLE : Crinière de Lion (père), Pétales de Violette (mère), Écorce de Saule (soeur), Tempête de Pluie (le chat de la maison mais bon...), Eclats d'Onyx (ma fille xD).

    DESCRIPTION : jeune femelle blanche (au pelage touffue et duveteux), aux bouts des oreilles et des pattes noires et aux yeux bleus.

    AMIES DANS LA VRAIE VIE : Espoir Brumeux, Museau de Glace, Aile d'Abeille, Nuée de Papillon, Fleur de Neige et PARTICULIEREMENT Fleur de Houx ❤

    3
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 15:24

    Descrition de Plume:

    Plutôt petite, un fort caractère, une queu en panache, un pelage doux, lisse et de couleur...crème/or ou alors Roux tigré ou alors Noir/blanc ou encore argenté nuancé

    Je c vraiment paaaaaaaaaaas lumi!!!

    J'ai les yeux bleu, avec des reflet vert en hiver et or en été, et une petite bouille choupi.

    4
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 15:51

    Description de Fleur de Nénuphar :

    Je suis une petite chatte (oui paske dans la vrai vie je suis plutôt petite ;-;) au pelage gris clair tacheté de gris un peu plus foncé. Mes poils sont de longueur moyenne. J'ai une queue assez touffue. J'ai beaux yeux verts feuille. Je suis gentille, douce et attentionnée, je m'emporte rarement mais quand je suis fachée je suis violente. Je suis jolie.

    Comme ça ? :3

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:51

        Ca va ! Même si je ne demandais que la description.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :