• Hommage LGDC

     

    Là ! Vous devrez dessiner même écrire (si vous le voulez) un hommage pour un/e chat/tte ou des chats/tes de LGDC qui vous ont marqué. Sans oublier de préciser en hauteur, le cycle où il apparaît pour la première fois.

    Je mettrais vos dessins ici !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 19:10

    En l'hommage de Feuille de Houx:

    Tu as donné ta vie pour une inconnue, tu es une guerrière exeptionelle, ton courage, ta force, ta loyauté et sincérité sont juste exemplaire, bravos, tu as réussis a changer le monde ma belle, je t'aime bcp

    Museau Cendré:

    Le plus beaux des cadeaux a étais de te voir vivre a travers ta réincarnation et que tu es pu vivre ton rêve, tu es la meilleur guériseuse que l'ont est jamais eu après toi ( feuille de lune ont vas pas se mentir... C'est TRES TRES limite commume!). Réalise tt tes rêves et vie les, mon profond respec.

    Etoile de Feu:

    Tu as étais l'un des meilleur chef jamais vu de lgdc, ton courage, ta force, ta déterminationk ta justesse, ta sagesse, tout!

    Tu es l'exemple parfais du guerrier, et malgré tes orrigines tu as su prouvais que tu étais le plus valeureux des guerriers.

    Etoile Bleu:

    Ma cher Etoile Bleu, tu as bcp souffert, repose en paix, nous ne t'oublierons jamais <3

    Plume Grise: 

    Grisous forever <333333

     

    Et enfin le meilleur pour la fin...

    Coeur de lion:

    Mon cher et tendre Coeur de Lion, tu n'est pas un vieux frommage mou, loins de la, tu es le meilleur de tt lgdc!

    BCp de félins dirrons le contrère, mais n'empêche, t'es un putai* de LION BADAS A MORT ET SUPER MEGA COURAGEUX, LOYALE, GENTIL, OMG POUR MOI TU DEPASSE TOUT!!! <333333333

    UnU

    Voila, je vous aimes toussent, petites pensée pour tous les autres aussi (rivière d'argent, tempête de sable, ombre d'érable, étoile filante, étoile du léopard, étoile balafré, oeil de faucon ( vieux lieutenant du clan de l'ombre j'adore son nom ok?!)

    Et un grand, même u  immense honneur a Griffe BlancheWhiteclaw&#39;s death | Lgdc, Illustration de chat, Guerrière

    Ouais, ce chat inconnu, le seul et unique amour d'Etoile du leopard!

    c'étais son apprentie, vous savez.. Celui que Plume Grise a poussé dans les gorges par accident, que perssone se souvins! MAIS MER** A LA FIN JE L'ADORE!

    LES PERSOS SECONDAIRE OU MÊME INVISIBLE SONT GENIAL!!! Ovvo

    je vous aimes toussent sauf:

    Ceux qui sont dans la foret sombre a part ombre d'érable, pelage de granite, MILLIE! Et voila, quelque uns en plus surrement ènè

    2
    Mardi 8 Février 2022 à 18:01

    Y a un mot de passe UnU

    R.I.P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :