• Nouveau cadeau (en retaaaaaaaaaaaaard...)

     

     

     

     

     

     

    Ladies and gentlemen !

    Bestie, Saphir et Pujila m'avaient offert des icones pour mon anniversaire et bien que j'ai pu voir leur article, je n'avais jamais trouvé le temps de les rassembler pour en faire une seule et unique icone et il est possible que d'autres Eklabloggeuses m'en avaient offerts d'autres comme ღCocoღ ou Rosée que je n'ai malheureusement point retrouvé.

    Cette année me fut très bouleversante au point où j'ai l'impression d'avoir passé une évolution dans une douleur de dix mois...Je suis devenue une personne plus mature avec le temps (du moins quand l'envie me prend).

    L'ancienne Lumière Sombre qui manquait d'estime d'elle-même au point de ne pas être tout à fait honnête avec elle-même ni de savoir déceler ses propres sentiments et sensations et qui inconsciemment cherchait trop à imiter autrui espère être laissé comme souvenir pour faire place à une toute nouvelle Lumière Sombre et ce en commençant par une nouvelle icône que vous trouverez ci-dessous (même si je sais que vous avez du sûrement l'avoir déjà vu ! Coquine.s !) : 

     

    Je laisse cette icône portée le 14/01/23 à 22h18 - 23/06/24 à 23:42...

    Pour ainsi faire place à cette nouvelle icône que j'ai nommé :

     

    Nouveau cadeau (en retaaaaaaaaaaaaard...)

    Magical Ekla'

     

    Porté officiellement le 23/06/24 à 23:44.

     

    PS : N'hésitez pas à m'écrire s'il manque des icônes et si vous voulez porter une partie de l'icône que vous trouverez ci-dessous avec moi pour faire le "Nous sommes un" de Kovu.

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                                       Joyeux anniversaire Lumière Sombre!!!

     

     

     

    (Merci encore à Bestie)

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet à 13:54

    elles sont très jolies ^^ bonne anniversaire en retard !

      • Mercredi 3 Juillet à 19:57

        Yui17 !!! Tu es de retour ! 

        Merci d'être passé pour me déposer un commentaire, ça m'a fait plaisir !

        <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    2
    Jeudi 4 Juillet à 18:54

    Kookoo Lumi, ça fait longtemps ! OwO

    Je trouve ta nouvelle icone wuaw, magnifique :D

      • Vendredi 5 Juillet à 00:57

        Cristal !!!! Ça fait longtemps en effet !

        Merci pour le compliment sur mon icône ! Tu veux en porter un avec moi ? J'ai deux moitiés.

        Au fait, quelles sont les nouvelles ?

      • Vendredi 5 Juillet à 12:29

        Ui s'il-te-plaît !

        Si ça te dérange pas, j'aimerais bien prendre la deuxième moitié stp ^^

        J'ai eu une longue période d'inactivité mais je reviens avec (un peu) plus de maturité qu'avant. Mais à part ça, pas grand chose, et toi ?

      • Vendredi 5 Juillet à 12:30

        Ui ! J'aimerai partager la deuxième moitié stp, si ça te dérange pas ! ^^

        Et à part ça, j'ai pas beaucoup de nouvelles, et toi ? :D

      • Vendredi 5 Juillet à 12:36

        Ui ! Si ça te dérange pas, j'aimerai bien partager la deuxième moitié stp ! ^^

        J'ai pas beaucoup de nouveauté... et toi ? :D

      • Vendredi 5 Juillet à 22:37

        Je vais répondre à tes trois messages.

        Je t'autorise à prendre l'image. Je vais modifier mon icône. 

        Quant à mes nouvelles ? Ma scolarité est finie ! À moi le travail ! Et oui ! Je dois travailler cet Été (je n'ai aucune obligation, ce serait juste un plus) donc je me cherche un Job sous CDD et en attendant je continue d'être baby-sitter et je me perfectionne en cultures.

      • Dimanche 7 Juillet à 12:50

        (Enfaite j'ai écris plusieurs fois le même message car je le voyais pas... TwT)

         

        Merci ! ^v^

        Et qu'est ce que c'est qu'un CDD ?

      • Dimanche 7 Juillet à 18:57

        (Ne t'en fais. J'ai réglé le problème. ^^)

        (C)ontrat de travail à (D)urée (D)éterminé. 

      • Lundi 8 Juillet à 11:36

        Merci ! :D

    3
    Dimanche 7 Juillet à 19:29

    J'ai amélioré mon icône afin qu'elle soit compatible avec celle de Cristal.

     

    Porté le 07/07/24 à 19:28.

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    4
    Mardi 9 Juillet à 13:29

    Oui, désolée comme ekla est un peu vide, je reviens rarement sur la plateforme... c'était tellement mieux avant... merci de te souvenir de moi, ça me fait plaisir -^^- 

      • Mardi 9 Juillet à 15:09

        Pas de problème ! C'était difficile de t'oublier de mon point de vue.

    5
    Mardi 9 Juillet à 22:01

    c'est vrai ? tu étais une ancienne sur ekla aussi ? 

      • Mercredi 10 Juillet à 09:29

        Malheureusement non mais nous avons fait connaissance il y a trois ans.

    6
    Mardi 6 Août à 14:38
    Coucou Lumi ça fait longtemps! Je suis contente de te retrouver et heureuse de voi que tu vas bien :3 Merci pour les compliments des icons je suis ravie qu'ls te plaisent! ^^
      • Mardi 6 Août à 23:28

        Coucou Bestie !

        C'est vrai que ça fait longtemps ! Je pensais que tu ne reviendrais plus avant plus longtemps. ^^

        Pour les icônes, c'est tout naturel.

    7
    Mercredi 7 Août à 00:47
    Re coucou! J'avais un problème de tablette qui m'empechait d'aller sur ekla mais j'ai trouver une alternative ça y est!
    8
    Mercredi 21 Août à 11:37

    ooh daccord :O ! je ne m'en souviens pas mais bon ^^" desolé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :