• Fairy Tail - 100 Years Quest

     

    Pour les fans qui suivent la série depuis le début, ça fait six ans mais pour moi qui avait terminé depuis 2020, ça faisait quatre !

    Mais de quoi elle parle ?

     

    De l'animé Fairy Tail - La Quête de 100 ans pardi ! 

     

    Elle s'intéresse aux animés ?

     

    Et aux mangas ! Tout ce qui touche les cultures ! 

    C'est vrai que je n'ai pas beaucoup discuté des animés mais il n'y a pas longtemps, je m'y suis remise (comme une sorte de reconnaissance).

    Trêves de bavardages incessants ! Qu'est-ce que tu veux nous écrire ?

     

    Ah oui ! L'Animé Fairy Tail - La Quête de 100 Ans est enfin sorti ! Le 07/07, plus précisément. Les trois premiers épisodes sont même sortis au cinéma ! (Je n'ai pas pu y aller malheureusement)

    Je suis une grande fan de Fairy Tail bien que je ne sache pas bien utiliser mes mots...

    Le générique est incroyable également ! C'est comme si ça marquait un renouveau ! Comme avec l'Arc Arbaless ! 

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet à 00:20

    J'ai vu le film au cinéma, en tant que grande fane depuis mes 9 ans! (j'ai lu ça en cachette dans la bibliothéque de ma classe en CM2 et ça m'a beaucoup plu)

    Il était tout simplement génial ! Dommage qu'il ne représente que le tome 1 et 2 des 100 years quest :')

    J'espère bientôt avoir droit au film représentant les tomes 3 et 4 !

      • Jeudi 11 Juillet à 10:17

        9 ans ??? Ça ne t'a pas fait peur ?

      • Jeudi 11 Juillet à 10:19

        Il n'y avait que les 7 premiers tomes et quelqu'un avait volé le tome 3 (le plus violent des 7 je trouve) donc non ! Surtout que mon père m'a fait regarder Le Seigneur des Anneaux à 7 ans (ce qui est bien trop jeune) donc peu de choses pouvaient me faire peur je pense..

      • Jeudi 11 Juillet à 10:21

        Oh bon sang ! Mais moi, je n'ai eu le droit de commencer les animés forts et les types de films comme le Seigneur des Anneaux qu'une fois au collège. 

      • Jeudi 11 Juillet à 10:27

        Et  c'est une bonne chose, heureuse que tu ai été élevée dans un cadre sain pour ta santé mentale.

      • Jeudi 11 Juillet à 10:56

        En effet ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :