• Fin des cours...et renouveau ?

    Bonjour-Bonsoir,

     

    Tout d'abord, je viens donner des nouvelles et c'est pour vous écrire que mes cours sont officiellement terminés donc j'aurais plus de temps libre qu'avant et si je n'ai pas d'empêchement, je serais beaucoup plus active sur la plate-forme. 

    Ensuite, j'ai écris que mes cours étaient terminés mais pas ma scolarité non. J'ai encore beaucoup à faire mais je serais moins débordée. Officiellement, je serais en vacances le soir du 10/07.

    Pour finir, je ne sais pas trop quoi écrire hormis que...Je survis dans ce monde et j'apprends ! J'ai vraiment décidé d'évoluer ! Que ce soit dans ma mentalité ou autres car je ne veux plus jamais que les futilités de la vie prennent autant d'espace dans la mienne inutilement alors pour certaines, j'aurais peut-être trop évoluée mais je préfère ça au fait de rester cette jeunesse immature.

     

    Sur ce, portez-vous bien et que l'Univers illumine nos chemins chères lectrices.eurs.


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin à 16:19
    Ravie que tu sois là un peu plus souvent Lumi! Je te souhaite bonne chance pour la fin de l’année, et bon courage également! :3
      • Mardi 4 Juin à 18:10

        Merci. Je suis officiellement en vacances dans deux semaines et un jour s'il n'y a pas de problème. 

      • Lundi 10 Juin à 22:47

        Officiellement en vacances vendredi prochain ! En espérant avoir mon bac !

      • Lundi 10 Juin à 23:43

        Quand auras-tu les résultats ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :