• Le retour de la connexion et JI du Compliment

     

    Après des jours à avoir patienté, appelé, joué les techniciennes avec mon frère, un ami, mon père et ma mère. La connexion est enfin de retour ! Je vais pouvoir enfin faire des choses sur mon ordinateur que je ne pouvais pas faire avec mon téléphone !

    Cependant, je vais laisser mon ordinateur se reposer un peu pour qu'il se remette de la connexion.

    Je suis trop contente !!! 

    Et je remercie celles/ceux qui m'ont soutenue pendant que je peinais à aller sur Eklablog avec le peu de 4G que j'avais. 

     

    Aujourd'hui est la Journée Internationale du Compliment alors je m'adresse à tous mes amis d'Eklablog et mes abonné(e)s :

    - VOUS ETES UNIQUES, DES FLEURS QUI POUSSENT DANS MON COEUR !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2022 à 13:53

    Je sais pas si je t'ai soutenue mais ravie de te voir de retour! ^^

      • Mardi 1er Mars 2022 à 13:55

        Merci ma Lueur ! En fait, toute(s) celles/ceux avec lesquels j'ai discuté, RP et tout m'ont soutenu ! 

      • Mardi 1er Mars 2022 à 13:57

        Oups ! J'ai pas du voir le commentaire alors TvT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :